Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Page pour le forum...

...scrap pour tous...

Hier soir Nadine 49 nous proposait une soirée scrap. Oliv étant au sport, les enfants couchés, je me suis dit allez vas-y Véro. Il ya avait des consignes à respecter et il fallait faire une page.

Voici la mienne :

100_6076

Merci pour vos commentaires précédents. Pour répondre à Marie Claude : le sac est rouge, car on ne connait pas le sexe des bébés, plus qu'une semaine et on verra leur frimousse... A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ton fond de page est sublime et ta mise en page j'adore ! Bravo c'est super réussi<br /> Bisous. Cako
Répondre
F
Super cette page Véro.<br /> J'aime bien tous ces tags.
Répondre
F
très belle page ma Véro ! bisous +++
Répondre
C
Ta page est superbe, très jolie mise en page et j'adore les tons<br /> bisous
Répondre
N
ta page est vraiment magnifique - j'adore ton style et ces superbes couleurs
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité