Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 février 2010

Mini fait à la crop de Saint Herblain

Le samedi 13 février, j'ai participé à la crop du forum Scrap etc. Les filles, Ninie et Kaly nous ont proposée un super projet. Dès que j'ai vu les papiers bobunny, j'ai tout de suite su quelles photos allaient prendre place dans ce mini... Pâques 2009...

Les tampons utilisés sont essentiels de la Compagnie des Elfes, dont un créé tout particulièrement pour la crop (le nuage Carpe Diem), en vente depuis peu...

Prête à voir pleins de photos.... Alors c'est parti !!!

couverture

couverture_d_tail

couverture_bis

Un slide s'impose :

Merci de votre fidélité... Vos commentaires me sont toujours agréables à lire... Bon week end et bon scrap...

Publicité
Commentaires
P
magnifique ton album
Répondre
M
il est superbe et oui en effet tes photos se marient a merveille avec le thme du mini !<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance
Répondre
N
Très chouette ce mini !
Répondre
L
superbe ton mini !
Répondre
F
Il est vraiment magnifique ce mini, les papiers sont super, j'espère que tu vas nous le montrer vendredi prochains.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité