Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Page + sapin centre de table

Voici une page faite avec le kit de la fée du scrap... Désolée pour la qualité de la photo, mais chez nous il neige et donc le temps est gris...(ça ne tient pas vu que le sol est super humide...)

page

Et cet après midi pour occuper Chloé on s'est lancé dans la réalisation d'un centre de table (grâce au tuto de Ninie sur le forum Scrap etc...)

sapin

Merci pour vos commentaires... A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton centre de table, il est super! dommage c'est trop tard pour copier lol
Répondre
S
Jolie page et j'aime beaucoup le sapin, c'est original, bravo pour ces réas!!<br /> Bises.
Répondre
C
Elle est très sympa ta page et ton sapin est super beau Bravo à vous deux !<br /> Je te souhaite un très JOYEUX NOEL !!<br /> Bisous.Cako
Répondre
P
super jolie!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
F
superbe page et ton sapin est trop craquant !!!!!!!! bravo ma Véro ! bisous ++++
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité