Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Des petites nouvelles...

... juste pour vous dire que je ne suis pas très présente en ce moment que ce soit sur ce blog ou sur les différents forums auxquels j'appartiens, mais tout cela pour une bonne raison...

Je suis en formation Ass mat... Donc plus le temps de scrapper en ce moment... Mais d'ici 3 semaines ce sera terminé et j'espère pouvoir m'y remettre un peu plus...

Je profite de ce petit mot pour dire Merci à ma 55ième abonnée (eh oui c'est toi Sarah), une copine de lycée que j'ai perdue de vue depuis de nombreuses années et qui m'a retrouvée grâce au Net, vive les nouvelles technologies...

Et un gros bisou tout particulier à ma scropine Nanou, à qui je pense très fort en ce moment...Courage ma belle...

Voilà j'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire et j'espère revenir bientôt vous voir afin de vous présenter de nouvelles choses...

A bientôt et bon scrap!!!

Publicité
Commentaires
V
un coucou de passage... tous mes voeux de réussite bizz vivi26
Répondre
C
C'est sympa comme formation !<br /> Bon courage <br /> bises
Répondre
M
merçi de nous donner des nouvelles !!!!!<br /> en formation veut dire de nouvelles realisations nouveaux scrapp ou album!!!!!alors çà vaudra le coup d'attendre!!!!!<br /> ps! si tu peux m'envoyer ce que tu sais par mail j'en serais tres contente <br /> biz et merçi marie claude mamie de thybo*
Répondre
B
Euh, j'espère bien que tu vas nous revenir très vite !! Ah, j'oubliais, on se voit mercredi nous deux ;-) Bon courage pour cette formation ! A bientôt ! Bizzzzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité