Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
2 mars 2009

AWARD

Owly  vient de me décerner un Award, j'en suis flattée. Comme ce n'est pas la première fois et que généralement je ne fais pas trop suivre là je me suis dit "Véro fait le "... Il suffit :   de mettre le logo sur son blog, d'ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award, de nominer 7 autres personnes en mettant leur lien et de laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

logo

Donc je le décerne à mon tour à 8 de mes copines (j'ai une de plus mais c'est  pas grave) :

-FLO

- Béné

- FROU

- Marité

- Eve

- Valé

- Nanou

- DROP

Les filles je vous ai choisi car j'adore ce que vous faites et parce que vous êtes de véritables copines scrap. Bises à toutes (et je ne vous en voudrais pas si vous ne suivez pas  !!! ) 

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour cet honneur ma belle ! moi aussi j'adore ton scrap!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Quel honneur, pour moi c'est la première fois ... je vais essayer de le faire suivre, mais j'ai les mêmes scrapcopines que toi et les autres n'ont pas de blog ...
Répondre
E
merci miss!!! mais effectivement je ne vais pas faire suivre...bises
Répondre
V
merci ma Véro c'est toujours très sympa comme récompense quand même!!je suis flattée. Bizz
Répondre
D
oh j'aime pas du tout ces histoires de chaines mais par suympathie pour notre scrap partagé je vais le faire suivre peut etre pas à 7...
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité