Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
11 février 2009

Le CHANTIER

Coucou, une page faite hier après-midi avec ma copine Marité. Ces papiers étaient achetés depuis un petit moment et je n'arrivais pas à les utiliser, alors je suis allée fouiller dans mes anciennes photos. Cette photo a été prise au moment où Oliv et moi avons fait notre terrasse en bois exotique, on en a un peu bavé, mais maintenant on est contents du résultat. Cela méritait bien une page, non ?

Donc place à la page et aux détails :

page_chantier

d_tails

Matériels utilisés : Papiers LG Brushes coll mosaique 2008 Florida, actinia et diaphana, 2 boutons et un alphabet Craft Work.

Merci pour les commentaires que vous me laissez et qui me font trop plaisir et Merci à toutes mes abonnées à la news...

Publicité
Commentaires
D
Oh j'adore cette page!!<br /> je l'avais vu mais je l'avais pas dit...
Répondre
N
ces papiers je les adore !! et tu en as fait une superbe page ! ils s"accordent super bien à ton thème !<br /> bizzzz
Répondre
I
Joliiiiiiiiii !!!! Toi aussi t'as des papiers dont tu ne sais pas quoi faire ??? mdr !!! Bises.
Répondre
M
Elle est superbe cette page
Répondre
V
coucou , tu as bien fait de les conserver ces papiers , ils mettent bien ton '' menuisier '' en valeur , belle page <br /> amicalement vivi26
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité