Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

2 canvas copiés sur celui de Fatiha

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes (et à tous !!!) de joyeuses fêtes de fin d'année.

Voici les petits cadeaux que j'ai offerts à ma Maman et à ma soeur. Vous pourrez constater que sur celui de ma soeur, je n'ai pas collé la photo, mais j'y ai mis deux petits épingles pour qu'elle puisse y mettre la photo qu'elle souhaite.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font beaucoup de bien au moral.

Pour Maman :

100_2693

Pour ma soeur :

100_2737

Publicité
Commentaires
T
ils sont superbe ses canvas !!!!!!!!<br /> et tres bonne année
Répondre
F
mon 1er message n'a pas marché <br /> en voici un deuxième pour te dire qu'ils sont superbes ces deux cadres un vrai régal pour les yeux et en prime de superbes cadeaux!!!!!!!!!!! un grand bravo <br /> bisous <br /> flo
Répondre
M
Et oui, un grand bravo Véro, je vois que le scrap de Fatiha t'a bien inspiré, il faut dire que son projet était très beau et tu l'a admirablement copié, tes cadeaux ont du faire des heureuses . En plus tes enfants sont toujours aussi adorables, que du bonheur pour le scrap<br /> Bisou et bonne fin d'année
Répondre
C
très jolies pages
Répondre
S
très jolis... j'aime beaucoup l'idée des perles qui pendouillent au bout d'un fils avec le support en liège... bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité