Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Mon calendrier de l'avent

Je viens de le terminer...il était temps !!!!

Je me suis inspirée d'un calendrier proposé en challenge il y a un ou deux ans sur Scrapdéco. En fait c'est une boite faite avec trois bazzils. Sur le vert j'ai fait 25 trous de 4,5 cm de diamètre, derrière chaque trou j'ai mis un verre plastique coupé (eux le faisaient avec des petits suisses, mais vu le moment tardif où je me suis décidée à le faire il aurait fallu que mes enfants en mangent 4 à 5 par jours !!!). Et sur chaque trou j'ai fait des ronds de 5 cm de diamètre avec du papier imprimé. Merci à Maman pour les brads making memorie.

Je n'ai pas voulu faire ce calendrier avec des couleurs traditionnelles, c'est pour cela qu'il est vert et bleu... J'ai fait toutes mes découpes (ronds et décos) avec ma silhouette qui refonctionne (merci le service après vente de Céline).

Maintenant il ne reste plus qu'à le remplir pour que mes monstres puissent ouvrir le chiffre 1 ce soir. Place aux photos et merci pour les commentaires que vous pourrez laisser.

100_2552

100_2553

100_2555

Merci et bon scrap à vous.

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli , félicitations à la maman qui n'a pas ''obligé'' ses enfants à manger trop de petits suisses LOL!!!!<br /> les couleurs sont jolies amicalement vivi26
Répondre
C
il est magnifique!
Répondre
N
très sympa !! ça change des couleurs habituelles de noël : c'est tellement mieux !
Répondre
M
Bravo Véro pour cette super idée, je la retiens pour l'an prochain, car , même si mes enfants sont grands, il y a toujours des calendriers de l'avant à la maison.
Répondre
N
très original et superbe !<br /> bizzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité