Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Les 3 autres pages du tournoi...

... sur Pause Scrap... Merci à Nanou pour ses challenges.

2ème challenge : une page avec les couleurs du forum, et s'inspirerer des détails de la jolie bannière, il faut qu'on retrouve au moins 4 éléments sur la page: bord festonné à trous, tag à ficelle, 3 brads alignés.....

bannie10

Voici ma page :
page_pause_au_soleil

3ème challenge : Nanou nous demande de rendre une page blanche

Mon_ange

J'en suis vraiment pas satisfaite !!!

4ème challenge : sur notre page , au moins 5 matières différentes ( carton, tissu, feutrine, rhodoïd, métal, bois, ficelle.....)
du relief TRES visible
un journaling sur plusieurs bandes

page_bonheur

Merci pour les commentaires que vous laissez, ils sont toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
B
Super tes pages, avec une préférences pour la page "bonheur" elle est très belle!!!
Répondre
N
que des belles choses<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de la première, tes superbes fleurs et la façon dont tu as diposé les photos (quel beau face à face de tes enfants)<br /> <br /> pour la seconde pas évident tout ce blanc mais ta page est vraiment très très douce<br /> <br /> quant à la troisième wahou wahou wahou - j'adore tous les détails et les différentes matières - ta page est sublime
Répondre
F
trop belles tes pages et le blanc faudra que j'essaye c'est trop classe
Répondre
C
wahou j'adore la derniere tout ces détails ce travail et surtout ces matières c bon tu as l'air de trouver de nouveau l'inspiration!
Répondre
P
toutes tes paqges sont tres belles
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité