Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Je vous montre mon mini album commencé au mois de

Je vous montre mon mini album commencé au mois de mars en compagnie de Catcharlotte lors d'une crop organisée par Am Scrap Gram.

Il présente la première année de Baptiste, mon fils qui a aujourd'hui presque 3 ans. Au début de l'album il n'a que 4 mois, il est tout petite et ne sait faire que des "risettes" et à la fin de l'album il a 16 mois et là il marche...trop drôle !!!!

Je vous laisse regarder et vous remercie d'avance pour les commentaires sympathiques que vous me laisser régulièrement, cela me fait plaisir. Place aux photos ...

100_1541

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau ton mini... c'est génial.. Bravo
Répondre
V
tres chouette cet album et puis il sourit tout le temps c't'enfant!!trop mimi biz a tous<br /> <br /> valerie
Répondre
D
il est trop trop beau! bravo
Répondre
S
Magnifique blog ! Tes réas sont sublimes !
Répondre
K
Superbe! J'adore ces couleurs!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité