Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Coucou,

Beaucoup de retard dans la mise à jour de mes pages sur le blog.

D'abord je voulais dire un grand MERCI à Céline d'AM SCRAP GRAM d'organiser de superbes crop, avec des animatrices sympathiques et à l'écoute de chaque participante, qui proposent de superbes projets (que vous verrez prochainement sur ce blog : quand ils seront finis !!!). J'ai passé une journée très sympa hier.

Ensuite voici trois pages faites le mois dernier...

La première est une dictée de page proposée par Marité sur Cholet scrap, d'après une page de http://nath.scrap.over-blog.com/

Page_dict_e

Quelques détails :

d_tails_dict_e

Deuxième page, réalisée lors d'une soirée scrap à Am Scrap Gram :

Page_soir_e_scrap

D_tails_soir_e_scrap

Troisième page commencée avec Béné et terminée avec Eve :

Pleine_concentration

D_tails_en_pleine_concentration

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta première page
Répondre
C
les 3 sont superbes et je suis épatée par la technique de la première
Répondre
E
bravo pour cette production !<br /> mais c pas drole, marité a pas encore mis les page en ligne que l'on voit djà la tienne sur ton blog ! mdr !!!!! <br /> <br /> allez continue à scrapper à fond ma belle !!! <br /> <br /> biz <br /> eirin
Répondre
N
J'adore ta première page faite pour la dictée!!<br /> Les autres aussi d'ailleurs!<br /> Bisous
Répondre
C
attend je suis pas toute seule a organisé ce genre de rencontre !! vous avez quand meme mis le paquet entre la préparation des kits, le démenagement de la salle et la présence le jour meme !! merci a toi et a drop
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité