Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Avec le kit d'Am Scrap Gram

Une petite page faite aujourd'hui. Une première pour moi, qui ne scrappe pas de paysages habituellement (une fois n'est pas coutume).

J'ai utilisé le bazzil vert foncé, un imprimé togga, le chipboards toga (bonhomme de neige et flocons) du kit. J'ai rajouté des boutons transparents, flipettes papiers, ruban, étiquette transparente et alphabet togga (du kit de décembre).

Merci pour vos commentaires.

000_0122

Plus de détails :

Publicité
Commentaires
Y
certes les pages avec des paysages ce n'est pas ton truc mais cependant ta page est très jolie
Répondre
F
c'est une tres belle page j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité