Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Les défis de Flo...

Depuis 3 semaines, Flo et moi-même avons décidé de nous lancer des défis. Le premier était un sketch proposé par Flo (voir page troisième thème de mon BOM). Le second est un sketch que j'ai proposé de scrapper.
Voilà le sketch :

D_fi_2_avec_flo
Voici ma page :

100_0124
Quelques détails :

100_0125
100_0126

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page !
Répondre
N
j'adore !!!! c'est tout !!
Répondre
L
Mimie comme tout cette page toute mauve !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
coucou Véro,<br /> <br /> Très chouette ta page, et ta fille est vraiment mignonne !!!
Répondre
F
wouha j'adore elle est belle ta page et ta fille une vrai beautée !!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité