Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

Tic Tac...

L'autre jour en allant au centre villle, j'ai trouvé pour 2€ une pendule carrée toute moche mais dont le mécanisme pouvait se défaire facilement. Je suis allée à Am Scrap Gram, j'ai acheté du papier identique à mon mémo, et aujourd'hui je me suis lancée. Voilà le résultat :
DSCN0169

Le tic tac m' a été souflé par mon mari. Merci pour vos commentaires....

Publicité
Commentaires
M
cette pendule est tout simplement superbe bravo<br /> Mayab
Répondre
N
Effectivement c'est très joli!!! et qu'est ce qu'il a des bonnes idées ton mari, peut etre qu'il devrait se lancer dans le scrap!lol<br /> En tout cas moi j'adore!
Répondre
F
yes c'est super beau !!!!! et je suis la 1 ere à te laisser un message!!!!<br /> biz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité