Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
25 août 2007

Une autre avec le kit d'Am Scrap Gram

Hier je suis allée chez Béné pour scrapper avec elle (biensûr !!!) et Nounene. Agréable après midi, au passage merci les filles.
Généralement quand je scrappe je pense ma page avant, je ne pars jamais à l'aventure... et bien là je ne savais rien.
J'ai utilisé les restes de papiers du kit d'Août, y ai rajouté la page de fond et les fleurs avec les brads.

au_parc

Et voici plus de détails :

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette page ;-)<br /> Ton titre complète très bien la page, pour moi qui l'ai vu sans ... et qu'est ce que ça rend bien le lieu écrit aux tampons :-)<br /> J'ai (peut-être) l'air ironique mais non madame, point du tout ! C'est une page qui te ressemble et tu fais de bien belles pages !<br /> A quand une autre après-midi en commun ?
Répondre
S
J'aime beaucoup ! très chouette, tons très doux, bravo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité