Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Cet après midi ne sachant que faire, j'ai fouillé

Cet après midi ne sachant que faire, j'ai fouillé dans mon kit d'Am Scrap Gram du mois de juin et voilà ce que j'ai fait avec ce qui me restait :

DSCN2548



J'ai utilisé deux sous verre en carton peint avec le dabber, un bazzil rose, le papier noir à pois blanc et les décos du bloc colors conspiracy, les petites fleurs et un bout de ruban blanc.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Cet album est vraiment beau sobre mais plein de charme, tous ces souvenirs réunis c'est très chouette bravo!!
Répondre
F
holala comme c'est beau et c'est une super idée !!! j'adore!!!
Répondre
D
j'aime la simplicité de ce mini album vite fait surement mais plein de tendresse!!
Répondre
N
vraiment très chouette ! ça fait de beaux souvenirs bien au chaud dans peu de place ! <br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
super simpa, moi aussi il faurait que j eme lance dans un mini album, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> isanalie
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité