Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Un petit coucou

Bonjour à toues,
Je viens juste mettre un petit mot, pour vous dire que contrairement à ce que croient certaines personnes (n'est-ce pas Flo !!!), je scrappe à fond, mais voilà je ne peux rien vous montrer, car c'est pour l'album pour le mariage de ma soeur qui a lieu dans 15 jours (vous aurez les photos après puisqu'elle vient parfois sur mon blog), et pour des scralift aveugles donc je ne peux pas prendre le risque que les filles les voient avant... c'est compliqué !!!

Mais bientôt de nouvelles pages vont arrivées car j'ai eu mon kit du mois de juin d'Am Scrap Gram qui contient un carnet colors conspiracy (6 papiers design "formulaire"  carstocks imprimés d'étiquettes, 3 feuilles pizzazzill (pois, harlequin et rayures) 1 planches pizzazzill monogramme 2 bazzill 1 dabber watermelon (peinture acrylique avec embout) 2 brads bazzill rose 2 brads bazzill bleu 1 tag blanc 18 petites fleurs prima 90 cm de cordeline rouge 1 paquet de 6 chipboard scrolls (fancy pants).

Alors rendez vous dans quelques jours, et si vous souhaitez voir les réalisations de mes scraopines de la design rendez vous sur http://amscrapgram.canalblog.com/ et laissez nous des commentaires (ça fait toujours plaisir).

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
J
je decouvre ton site et celui d'amscrpgram, et je suis ravie !! bravo !! je deménage dans 3 semaine sur Angers (Feneu exactement...) peut etre se verra ton au detour de la boutique !! biz à l'oeil !!
Répondre
F
tu me rassures dis donc je passe voir 10 fois par jour moi!!!!!je veux bien voir ce que tu as fais avec le nouveau kit!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité