Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Merci FLO

Flo, ma cousine, nous a reçu ce samedi chez elle pour une mini crop. Voilà l'équipe :
Crop_flo_2104__26_
Le matin c'était challenge. On avait à notre disposition un kit avec un bazzil et deux feuilles recto verso, des brad un ruban et quelques fleurs. On devait réaliser une page à partir d'un sketch et d'exigence.

Voici le sketch :

sketch

Les exigences : nous devions utiliser tous les papiers (recto verso), faire un tag journaling caché, faire un monogramme, faire des points de couture, utiliser le ruban et faire un embellissement.

Une fois le challenge terminé on votait pour la plus jolie page qui remportait toute une envellope de swaps.
Voici la page gagnante, BRAVO à Delphine :

Crop_flo_2104__13_

Et voici les autres pages. Celle de Flo :
Crop_flo_2104__18_

Celle de Nadège :
Crop_flo_2104__15_

celle de Yolande :
Crop_flo_2104__19_

Celle de Nicole :
Crop_flo_2104__14_

Et la mienne :
Crop_flo_2104__17_

Un BRAVO tout particulier à MARGOT (10 ans), la fille de Flo, qui avait un autre kit mais qui a relevé le même challenge, voici sa page :
Crop_flo_2104__16_

L'après midi Natacha et mélaine nous ont rejoint. Nous avons réalisés 2 ateliers.(pochette à tirettes et album accordéon).
Si vous voulez voir toutes les photos de la journées allez sur l'album Crop.

Encore merci à Flo pour cette agréable journée. Quel plaisir de faire partager notre passion du scrap...

Publicité
Commentaires
S
Enfin des photos! <br /> Flo m'en avait parlé mais je vois que vous avez fait de supers pages. J'aurais bien aimé être avec vous.<br /> Bisous de Shanghai.
Répondre
F
mais c'etait avec plaisir véro !!! je suis bien contente que cela t'ai plu !!!!! moi j'ai passée une exellente journée merci à toutes!!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité