Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Album proposé à l'asso des ponts de Cé

Coucou tout le monde,

Voici l'album que j'ai proposé hier à l'asso avec mes 2 copines Frou et Françoise. J'ai copité un album de Cathyscrap, visible sur son blog, par contre j'en ai réduit la taille... Place aux photos (y en a beaucoup !!!)

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!<br /> <br /> j'adore, bravo Véro
Répondre
S
très graphique ton album Véro et parfait pour des photos d'ado <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Véro,<br /> <br /> Merci pour cette bonne soirée et ce magnifique album que tu nous as proposé avec des papiers magnifiques j'adore ! Ah oui merci aussi pour le tuto car tout cela prend du temps.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité