Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
8 octobre 2016

Album étoile

Coucou

Je participe à l'asso Goût de scrap des Ponts de Cé, où nous avons fait un album étoile. J'ai décidé de le faire dans les tons violine, avec des photos noir et blanc, de ma petite "Ginette" que je garde depuis un an et demi. Ce sera le cadeau de Noël de sa maman.

Cet aprèm j'ai donc fini cet album avec mes copines Frou et Françoise... enfin pour être honnête je viens de le finir chez moi... Merci pour tes beaux tampons Françoise et ton encre...

Place aux photos :

0bis

0

1

2

3

 

4

5

6

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout...

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Très bel album ! ça me donne une idée pour un cadeau de naissance tiens ;)
Répondre
C
Très bel album.
Répondre
M
super format jolie etoile et comme d'hab magnifique Vero un PRO!!!
Répondre
F
j'aime toujours autant ce format d'album<br /> <br /> Bravo Véro il est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Y
super joli cet album <br /> <br /> Plein de tendresse avec cette couleur .De super tampons en plus <br /> <br /> Bravo et je suppose que du plaisir à le réaliser quand on est en charmante compagnie<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité