Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
11 avril 2015

Page... ça faisait très longtemps...

Coucou vous qui passez par là...

Aujourd'hui ma copine Catherine (Scrap de Frou) a mis 2 jolies pages sur son blog et ça m'a donné envie de scrapper une page...

_DSC0172

Je vous montre mon project life de l'année 2014... je l'ai terminé il y a 1 mois et j'ai oublié de vous mettre des photos... donc en voici 3...

_DSC0173

_DSC0174

_DSC0175

Ce matin avec Coco (et la silhouette nous avons fait des petits lapins pour offrir des chocolats aux loulous que je garde...

fa

Bonne fin de journée, Merci de votre visite et du petit comm que vous m'avez laissé...

Publicité
Commentaires
B
beau travail ! félicitations ! je suis très admiratrice , moi qui ai 2 mains gauches !!! bises .<br /> <br /> Betty LP
Répondre
S
Sympa tes reas. Contente de t'avoir croisé cet après midi ... le lycée quel vieux souvenir ...
Répondre
M
superbe comme à chaque fois Vero quel talent bravo.bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité