Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Cadeau de Nounou Véro

Coucou,

Quand je travaille depuis un an avec une famille, j'offre à celle-ci un mini avec une photo de l'enfant à chaque mois.

Voici celui fait pour mathis. Eh oui 2 jours de vacances avec du scrap à gogo... La déco d'un calendrier presque finie et ce mini réalisés en 2 jours...

_DSC0207

_DSC0208

_DSC0210

Merci de votre visite... à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau cet album-étoile !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je t'avais bien dit que tu arriverai à sortir un magnifique mini même avec très peu de temps.<br /> <br /> Contente de le revoir ce scrap, toujours aussi beau.
Répondre
Y
super <br /> <br /> Le papier rend bien .Bisous
Répondre
M
super beau comme d'habiture et en forme d'étoile très bonne nounou bisous
Répondre
B
chouette mini ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton scrap <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Flo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité