Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

Aujourd'hui je viens vous parler d'une action

Aujourd'hui je viens vous parler d'une action pour Give your scrap...

Jusqu'au 11 octobre, il s'agit de soutenir l'association PLAN qui lutte pour le droit à l'éducation des filles.

Dans le cadre de cette action, nous agissons en trois phases.Voici les 2 que j'ai réalisé, aurais-je le temps de faire la 3ieme qui consiste à faire une page....

 

Phase 1 :

Signer la pétition virtuelle mise en ligne sur le site de PLAN.

C'est ici : http://www.planfrance.org/droits-des-filles/participez/montrez-votre-engagement/

 

 

Phase 2 :

Se prendre en photo, nous, nos enfants, nos petits-enfants, nos proches, nos collègues... en train de lever le doigt comme si nous étions à l'école. On envoie ensuite notre photo à l'association PLAN qui les collecte, en cliquant sur ce lien : http://www.planfrance.org/droits-des-filles/participez/montrez-votre-engagement/levez-la-main/

 

Voici ma photo:

_DSC0178

Publicité
Commentaires
V
Super, véro ! J'adore la photo vintagisée et merci vraiment de nous rejoindre pour cette action. Bisous les filles !
Répondre
F
trop bien !!! merci Véro; ta fille ça lui va bien, c'est vrai qu'elle est encore en plein dedans<br /> <br /> belle journée et bisous à vous 2
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité