Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 juin 2014

La page du vendredi soir...

... ce soir pour Oliv c'est JdR, donc pour moi c'est ou scrap ou "Figure Libre" le film que les loulous regardent (et on peut pas dire que c'est transcendant !!!)... Donc SCRAP.

Je suis allée sur la passion du scrap et j'ai saisi au vol un scraplift proposé par Drop.

Et voici mon interprétation :page blog

  Il s'agit d'une page de Scrapaflus.

scrapa10

Merci pour les coms que vous laissez, ça fait toujours plaisir.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique ta page
Répondre
F
Ah que j'aime revoir tes pages, celle ci est superbe.<br /> <br /> magnifique.
Répondre
B
t'es une rapide toi , superbe page bizzz <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
C
tres chouette !!! j aime bien la 1ere !!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité