Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Crop de Mozé sur Louet

Coucou vous...

Il y a un mois, j'ai assisté à une crop à Mozé sur Louet avec mes copines frou, drop et ma cousine valérie, j'ai passé une bonne journée. Notre guest star était Cathyscrap85... Elle nous a proposé un projet superbe.

J'adore ce qu'elle fait et scrapper en sa compagnie a été une super exprience....ça m'a redonné envie de scrapper, moi qui n'avait pas touché mon matos depuis plus d'un mois (enfin l'été on est souvent occupé et du coup le scrap passe au second plan !!!)

Mais trèves de blabla et passons aux photos de mon album (il y a beaucoup de photos)...

_DSC0802

_DSC0803

_DSC0804

_DSC0805

_DSC0807

_DSC0809

_DSC0810

_DSC0811

_DSC0812

_DSC0813

_DSC0814

_DSC0815

_DSC0816

_DSC0817

_DSC0818

_DSC0819

_DSC0823

_DSC0824

_DSC0825

_DSC0826

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... A bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
Il est magnifique .Il faut dire que mes petits enfants y sont pour quelque chose......<br /> <br /> Beau travail
Répondre
D
oups tu auras du menage à faire!!!!!!!!!!!!! excuse!!!
Répondre
D
il est superbe et baptiste et chloé se sont prétés à merveille au shooting!
Répondre
S
il est magnifique ton mini<br /> <br /> et tes photos sont trop trop belles<br /> <br /> Bravo Véro
Répondre
M
j'adore c'est trop beau les photos comme l'album.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité