Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Grosse réa scrappesque

Bonjour à vous et bonne année 2013... Je vous souhaite de réussir dans tous vos projets pour cette nouvelle année...

L'année 2012 a été, pour moi, parfois difficile, et le scrap m'a aidé à surmonter mes petits coups de mou... Un gros projet m'a tenu en haleine une bonne partie de l'année... Après du tri de photos et beaucoup de réflexion, je me suis lancée dans la réalisation d'un album mariage pour mon cousin (et filleul adoré (mdr)) Seb et sa femme Mel...

Après plusieurs tubes de colle épuisés, du papier partout, des souffles d'énervement (quand ça ne rend pas ce qu'on voulait) et aussi des sourires de satisfaction, je vous montre un petit bout de cet album, remis aux mariés ce week end...

Il y a que quelques photos car je trouve que cet album leur appartient, il retrace leurs moments et donc je ne souhaite pas en montrer plus et puis surtout impossible de vous retenir pour plus de 100 pages (mdr)...

 

L'écrin et la couverture m'ont été inspiré par un album d'iggydodie.

 

_DSC0615

_DSC0605

_DSC0606

_DSC0608

_DSC0609_DSC0610_DSC0611_DSC0612_DSC0613

_DSC0614

Voili voilou... Bonne fin de journée et MERCI de m'avoir laissé un commentaire (ce qui me permet de savoir que vous êtes passé.)

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini/maxi LOL !!!<br /> <br /> Je me doute que tu as su y passer du temps avec toutes ces pages !!! Mais le résultat est sublime !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe,et un boulot d'enfer. bravo<br /> <br /> <br /> <br /> tu as réalisée la structure aussi ?
Répondre
D
coucou, trop bien moi aussi je l'ai vu en cours et tu as réalisé un très belle écrin, pour un souvenir unique de ce mariage
Répondre
Y
Il est superbe, Véro !!!<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quel Travail, j'adore le rendu, BRAVO!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité