Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Coucou

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album qui me tient à coeur... Ce sont mes copines Tutti et Fidji (des grandes dames de coeur) qui en sont à l'initiative...

Je vous fais un petit rappel : elles ont créé un blog GIVE YOUR SCRAP, qui lance des challenges aux scrappeuses et les réalisations sont vendues au profit d'associations :

Elles le disent elles-mêmes :

"Nous souhaitons aider sans discrimination et en toute neutralité au delà des clivages politiques ou religieux, sur notre territoire et dans le monde. Il y a tant de choses à faire ! Ne pas agir, c’est consentir."

Ce coup-ci, avec le soutien de LA DAME DE KIT, elles ont souhaité scrapper pour l'association Rêve 31c'est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves, dont le pronostic vital est réservé.

Notre mission scrapper un mini offert par la dame de kit, afin que les enfants puissent garder un souvenir de leur Rêve.

Voici l'album vierge :

GYS BIS

GYS

J'avais pour mission de scrapper un album garçon, voici ce que j'en ai fait :

ensemble

Recto

verso

Page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

J'espère avoir répondu aux attentes de mes copines, d'avoir su mettre en valeur ce bel album Dame de Kit, mais surtout de faire plaisir à un enfant... En tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini...

Merci à vous d'avoir lu et regarder jusqu'à la fin et n'hésitez pas à me laisser un petit comm, ça fait toujours plaisir et au moins j'ai une trace de votre passage...

Bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo vero super cet album
Répondre
M
Il est absolument magnifique et c'est sûr tu vas faire un heureux.
Répondre
C
j'adore!!!bravo
Répondre
T
un bien beau geste pour un superbe mini. Je pense que l'enfant qui va le recevoir sera ravi.
Répondre
C
oh la la véro, qu'est ce qu'il est beau mais je n'en aurais pas douté un instant. je l'adore.Il est superbe. Le mien est sur ma page FB. SI tu veux aller voir : attention il est très très vintage!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité