Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Un petit cadeau...

.... Début janvier cela fera un an que je travaille avec Lisa, elle n'avait que 4 mois la première fois qu'elle est venue. Tous les mois (en bonne scrappeuse que je suis...) je l'ai flashée. Aujourd'hui avec tous ces portraits, j'ai fait un mini mois après mois de la puce, que j'offrirai demain à sa maman, pour mon dernier de travail de l'année...eh oui à moi les vacances...
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël...

Place aux images (j'ai floutté le visage de Lisa car je n'ai pas l'autorisation des parents pour publication):

100_6292

100_6293

100_6294

100_6295

100_6296

100_6297

100_6298

100_6299

100_6300

Merci pour les commentaires que vous laissez, ils me sont toujours agréables à lire... A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Bien sûr, lire "bout" de chou !
Répondre
Y
Tout comme Frou, quelle chance d'avoir une telle nounou !<br /> Très mignon ce petit album, qui a du faire chaud au coeur des parents, de voir que sa nounou est autant attachée à leur but de chou !
Répondre
C
Un superbe cadeau ! Bravo à toi.<br /> Bisous. Cako
Répondre
F
Il est magnifique, je trouve que les parents ont bcp de chance d'avoir une nounou très habille de ses mains, qui fait pleins de merveilles.
Répondre
C
tres joli!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité