Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 août 2010

Album pour ROBIN

Il y a un peu plus d'un an, je m'engageais à scrapper pour Céline et Sébastien, ainsi que pour Marie Claude (sa mamie) un mini de leur petit Thybo... Pour celles qui n'étaient pas sur mon blog à l'époque je raconte brièvement : En octobre 2008, céline met au monde 2 petits bambins, Emmy et Thybo... Mais malheureusement Thybo est malade et partira rejoindre les étoiles en février 2009. Albums que vous pouvez voir ou revoir ici

Depuis Anaïs (la grande soeur) et Emmy ont grandi, et au mois de Mai, céline m'a annoncée l'arrivée du petit ROBIN dans leur vie... Donc vous comprendrez bien que je ne pouvais pas restée insensible à tout ça... Donc j'ai pris contact avec Marie Claude qui m'a envoyée pleins de photos et voilà réalisation d'un mini... place aux nombreuses photos...

Je fais de gros bisous à Céline, son mari, ses petits monstres, une petite pensée pour sa petite étoile et un gros bisous également à Marie Claude...

100_5807

100_5808

100_5809

100_5811

100_5812

100_5813

100_5814

100_5815

100_5816

100_5818

Merci d'être resté jusqu'au bout et pour vos commentaires A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh quel beau cadeau que tu as fais à tes amis... <br /> Bravo Véro !!!!
Répondre
C
que d 'émotions quand ils otn du recevoir ce magnifique mini !! bravo véro
Répondre
L
il est magnifique cet album, un joli cadeau pour robin, petit garçon qui a une belle etoile qui brille au dessus de lui et qui veille sur lui<br /> bisous vero et toute la famille de thybo
Répondre
B
Très jolie attention, on te recconnait bien là, autant dans le geste que dans la réa ;-)<br /> Une grosse grosse pensée pour cette jolie famille :-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est une très belle attention, un très joli mini<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité