Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Cadeaux fête des mamans

Depuis janvier je suis assistante maternelle et je garde 2 loulous. J'ai décidé de faire un petit cadeau pour leur maman respectifs pour la fête des mamans. C'est Fantaisy qui m'a inspirée :

raph_2

Et la face décoré par Raphaël :

raph_1

Voici celui de Lisa qui n'a que 9 mois

lisa_1

Et voici la surprise cachée dans le pot :

lisa_2_copie

Il ne me reste plus qu'à mettre les mains de Lisa dans la peinture je sens que je vais bien m'amuser !!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
c tres mignon, elles ont ete gaté les mamans<br /> lisa devait etre contente de jouer avec la peinture !<br /> biz
Répondre
J
Super idée, c'est très chouette
Répondre
C
de bien jolis cadeaux
Répondre
B
Tu est trop sympa comme nounou, toi :-) <br /> Sûr, ça ne peut que leur plaire une attention comme ça ! <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
initiative très sympatique qui devrait séduire les mamans !!!<br /> bravo !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité