Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

J'allais l'oublier...

Encore une à vous montrer...Elle a été faite la semaine dernière à l'association de Mozé... J'ai craqué sur ces papiers à la fée du scrap l'autre jour... Le petit timbre en haut à gauche de ma page a été réalisé avec la cuttlebug (de l'asso !!!)

jouer

Merci pour vos gentils commentaires... A bientôt et bon scrap...

Ps : Marité c'est quand tu veux !!!

Publicité
Commentaires
S
de très belles couleurs sur cette jolie pages !
Répondre
L
Bravo Véro pour toutes les belles choses que tu réalises, quel talent!Bizzz Céline
Répondre
M
Super tes papiers, le loulou, on n'en parle pas, il est toujours extra.<br /> merci pour ton com , je te tiens au courant
Répondre
C
une page toute en douceur par les papiers avec une photo dynamique.... quel mélange suptil
Répondre
F
j'adore les couleurs de tes papiers ! encore une trop belle page ma Véro ! bravo et bisous ++++
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité