Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Livre altéré de notre séjour à Paris...

... Bonjour mesdames,

Je viens aujourd'hui vous montrer mon livre altéré, c'était une première pour moi... J'ai piqué un livre dans la bibliothèque de ma maman , du déchirage, du collage et du "peinturage" et voilà j'avais ma structure... Ne me restait plus qu'à y mettre les photos et mes papiers achetés au temple du scrap... des rouges de garance collection gustave.

Je vous préviens il y a pleins de photos (certaines ne sont pas très nettes, désolée) et encore je n'ai pas tout mis... Merci pour les commentaires que vous me laisserez...

couverture

page_1

page_2

page_3page_4

page_5

page_6

page_8page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

Merci d'être restée jusqu'au bout... A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE!!!!! un sacré boulot à faire, hein ?? mais le résultat est vraiment à la hauteur !!!<br /> j'aime beaucoup le tiens qui est plein de peps !!!<br /> <br /> bravo; Véro.
Répondre
C
Superbe! Biz
Répondre
N
Superbe ce livre altéré et bonne idée de s'en servir en album : vraiment magnifique <br /> Bravooo
Répondre
M
Il fallait avoir lidée, mais c'était sans compter sur Véro.<br /> Simplement génial, mais ou trouves tu tout ce temps pour scrapper ... je t'envie.<br /> Mais surveilles mon blog, car je viens de faire deux nouvelles pages pour mon album ; vive les vacances
Répondre
D
superbe ce mini, ru me le montreras fini quand je reviendrai lol
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité