Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
31 mai 2009

2 pages de chloé...

... en ce moment pas de créations de ma part, car repos obligé. En effet, lundi dernier mon appendice a fait des siennes et du coup mardi opération...donc pas de scrap pour moi en ce moment...

C'est donc Chloé qui prend le relais (mdr)... Elle a décidé que maintenant elle était assez grande pour scrapper seule une page du début à la fin, c'est à dire du choix des papiers jusqu'à la prise de la photo finale... Je vous laisse regarder. Merci pour les commentaires que vous lui laisserez...

Bon week end et bon scrap...

coco_page_1

coco_page_2

Publicité
Commentaires
D
Tu as ma bien travaillé....Les conseils de maman et de mamie des autres fois ont portés leurs fruits<br /> Bisous à vous
Répondre
T
un tres grand bravo a elle !!!!!!!!!!
Répondre
C
bravo Coco tes pages sont tres belles<br /> bon retablissement a toi cousine, repose toi bien gros bisous a tous a+
Répondre
S
Et bien bravo à Chloée, elle ne démérite pas!! et bon rétablissement à toi ;)<br /> Bises. Sève.
Répondre
F
bravo coco elles sont tres chouettes tes pages <br /> t'en as de la chanque que maman ne peut pas scrapper comme ça tu peux lui piquer tout son matos ...hein véro <br /> bisous à vous 2<br /> flo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité