Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Coucou, aujourdh'ui pas de page ou d'album, mais

Coucou, aujourdh'ui pas de page ou d'album, mais une proposition. Voilà je me suis amusée à faire des étiquettes que je vous propose de télécharger si cela vous interresse. Merci de préciser , quand vous les utilisez, d'où elles viennent.

Pour les télécharger cliquez sur le lien qui suit. fiche_tickets_2

fiche_tickets_2_1

Publicité
Commentaires
L
Milles merci pour ces belles étiquettes, tu nous sauves beaucoup de temps et pas besoin de les acheter.<br /> bravo et merci de ta générosité.<br /> Lisetted125
Répondre
C
merci véro
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce partage, j'ai utilisé tes étiquettes sur ma page à cachette, c'est super joli.<br /> <br /> merci encore et bon scrap
Répondre
A
Super merci beaucoup pour ces créations! Je t'ai référencé dans mes liens! Bises
Répondre
F
merci pour ces étiquettes c'est vraiment sympa,
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité