Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Son circuit...

Depuis deux jours, nous sommes dans notre arrière cuisine à faire du carrelage...En fin d'après midi j'en avais tellement marre que je me suis installée à mon bureau et me suis lancée dans la réalisation de cettte page pour un jeu de l'été sur Cholet Scrap.

J'ai sorti mes papiers unis, mes photos, ma peinture, mes tampons et au boulot... Le défi consistait à réaliser une page suivant un sketch, avec des papiers unis uniquement, un journaling, de la dymo, de la peintureet un minimum de 5 ronds...

Voilà le résultat :

100_2020

J'ai utilisé : un bazzil rouge, du papier kraft, de la cartonette, de la dymo, du calque, un alphabet Rub on, des tampons Késiart et du papier bulle associé à de la peinture noire.

Merci pour les commentaires que vous laissez et qui me font toujours plaisir. Merci également aux personnes, de plus en plus nombreuses, qui ce sont inscrites à ma newsletter...et si ce n'est pas encore le cas n'hésitez pas à vous inscrire.

Bon stop au blabla et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
tres belle cette page
Répondre
T
tres belle cette page
Répondre
F
Celle ci est tout aussi réussi, je suis en train de faire le même sketch, mais commencé hier soir, et je la terminerai ce soir je pense.
Répondre
P
superbe page <br /> bizzz!!!<br /> poupounette
Répondre
S
Très jolie cette page. C'est très original d'avoir cousu ce calque!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité