Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Je suis taguéeeeeeeeeeeee

Taguée! par Nath...

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...


JOB - J'ai travaillé pendant mes études comme hôtesse de caisse dans un petit supermarché...

VOITURE - Ma première vraiment à moi c'était une Renault 5 rouge

PAGE DE SCRAPBOOK - Une horreur... A l'époque je scrappais du A4...

page__chlo_

VOYAGE : la première fois que je suis partie envoyage c'était direction l'Egypte, pour mon voyage de noce... Excellents souvenirs.

BAISER  le tout premier c'était en boite de nuit, il me semble !!!

MES TAGUEES - Allez je vais mettre mes scrapcopines : Poupi'nelle  Eve   Béné   Drop  Evlyne

Publicité
Commentaires
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité